mercredi 21 mars 2012

savon l'exotique rose

                un savon que j'ai imaginé aux couleurs du printemps , d'ailleurs connaissez-vous les   
                couleurs en vogues pour 2012 ?  
                  
                                                                un petit aperçu 

                                                      la recette du savon sans nom   

                                                              75% hv coco
                                                              20% bv karité
                                                                5% hv ricin
                                            surgraissage à 20%, soude et eau à calculer

                                0,5% ( du poids des huiles ) de poudre de fruit de baobab
                                           trouvé dans la boutique de naturi ebene (swahily)

                         synergie : he orange douce , fragrance carambole-mangue et pink frosting


                  n'ayant pas eu l'inspiration nécessaire à trouver un nom original à ce savon , j'ai demandé à mes  copine du forum des tambouilleuses de m'aider !!! et j'ai retenu la proposition de karo , le savon sans nom fut baptisé " l'exotique rose"
                                                      savon " l'exotique rose" étiquetté





2 commentaires: